Allods Astral Index du Forum

Allods Astral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rykael, Pladin Spé DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allods Astral Index du Forum -> Guilde Allods Astral [Privée] -> Builds -> Builds Allods Astral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rykael
Allods astral

狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Rykael, Pladin Spé DPS Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me présente, Rykael, Paladin kanian évoluant sur Airin côté ligue. J’appartiens à la guilde Allods Astral et mon rôle est de taper le plus fort possible…original non ? J’ai toujours joué cette classe depuis maintenant 1 an et demi. Et la spé Dps est la plus sympa à jouer je trouve.
Depuis Unhaunted, le paladin a subit de nombreux changements :
1.       Les barrières ne sont plus innées. Pour obtenir la 2e et la 3e, il faut dépenser des rubis et celles-ci ne peuvent stocker que des dégâts correspondant à la moitié de notre vie.
2.       Les canons ne se comptent plus au nombre allant de 10 à 60 mais sont divisés en 2 catégories avec 3 canons à chaque fois (de Lumières et de Clarté)
3.       Nous ne posons plus 3 marques du paria mais 8 sentences. Cees dernières sont certes plus nombreuses mais elles sont moins « puissantes ».
4.       Pour la spé magie, la finesse et l’expertise rentre maintenant en compte (Je ne le détaillerai pas)

Avantage : 

-En spé Dps physique, on tape plus fort. 

-Nous avons enfin des attaques de contrôles pour PvP comme il faut.  

-Note gameplay a aussi été enrichi ce qui nous permet une diversité dans le choix des spés encore plus prononcées ! De plus, nos combats sont moins linéaires aujourd’hui.   

Inconvénients :  

-Nos barrières sont moins efficaces.  

-L’énergie se gère plus difficilement.  

-Les canons ne sont pas assez nombreux je trouve. 

[BUILD] 

Avertissement : Dans ce build, je choisis volontairement de ne pas prendre les rubis améliorant les stats pour 2 raisons. La première, j’ai toujours fait sans en ce qui concerne l’Expertise et la Finesse et deuxièmement, je peux largement me passer d’un up de Force. Il manquerait toutefois le up de Chance qui n’était pas dégueu !   Etant level 45, je ne possède que 51 points de talents et 38 rubis (oui il m’en manque^^)   
TALENTS 

Attaque Du Croisé : Rang 3 pour pouvoir avoir Sceau du Croisé rang 3. Appose un effet de sentence.  
Sceau Du Croisé : Rang 3. Il représente un des Dps principaux et appose un effet de sentence.

Rétribution : Rang 3. Gros Dps aussi. Il ne rend plus d’énergie mais ne coute rien et permet de faire exploser jusqu’à 8 Sentences.
-Je n’ai pu prendre Enchevêtrement de Chaines pour cause de manque de points de talent. Le rang 2   m’était accessible mais le Dps aurait été plus faible que Rétribution O.o

Coup Purifiant : Attaque INDISPENSABLE  à tout paladin Spé physique (Dps ou tank).  Dps plus que bon (>Sceau du Croisé), appose un effet de sentence et permet le rétablissement d’un canon et peut, ne pas couter d’énergie si condamnation est actif. A mettre aux rangs 1, 2 ou 3 selon vos envies de Dps.

Epée Etincelante : Sort de contrôle (Aveuglement de 6 sec au rang 3) avec un bon Dps. N’appose pas d’effet de Sentence.

Frappe de la Justice : Rang 1. Charge apposant un effet de Sentence et permettant de rattraper les fuyards.

Pieds et Mains liés : Rang 2.Petit sort PvP agréable pour embêter les joueurs. 15 secs de ralentissement avec 0 cooldown c’est pénible pour l’autre.

Prière solennelle : Rang 3 pour avoir un heal correct tout de même. Il ne remplacera jamais notre précédent soin surpuissant !

Condamnation : Effet devant être constamment apposé sur la cible pour bénéficier au maximum du potentiel de Coup Purifiant. Rang 1 amplement suffisant !

Cause Vertueuse : Un buff de courte durée 20 sec permettant la réduction du coût en énergie de moitié de toutes les capacités excepté les sorts de barrières qui eux auront une augmentation de 10% de leurs durées de Cooldown (Débuff négligeable en spé Dps).

Vaincre : Petit sort de barrière sympathique pour gérer un minimum les dégâts subit. Rang 3.

Délivrance : Rang 1 suffisant car ce sort est toujours aussi efficace !

RUBIS 

Concentration, Attaque Puissante, Précurseur, Pouvoir de la Pureté permettent de up le Dps violemment…comment s’en passer?
Lumière aveuglante : Réduction du temps de recharge et coût d’Epée Etincelante de 30%.

Offensive : Réduction du temps de recharge d’Attaque du Croisé, Rétribution et de leurs amélioration de 15%.

Sceau du Silence : Accorde un effet de silence grâce à Pieds et Mains liés.

Attaque de Pénitence : Une attaque de zone, enfin (5m de portée)!

Victoire Assurée : Restaure de la vie à la fin d’un combat.

Rage de la Lumière : Réduit le temps de recharge et la consommation de Cause Vertueuse de 30%.
Vitalité : Augmente de 15% la restauration d’énergie. Avec le nouveau système du Paladin, l’énergie sera très importante donc sa régénération aussi.

Barrière Supplémentaire : Une barrière de plus. J’en ai ressenti le besoin mais les barrières ne constituent pas la base de mon gameplay. C'est le seul rubis que j'ai pris ici, vous aurez compris à quoi il sert, donc pas d'image! 

Pour conclure, je dirais que cette Maj n’a pas été si mauvaise malgré ce qu’on a pu en dire. Il faut évidemment un temps d’adaptation. A ce niveau, il aurait été convenable de donner 1 ou 2 jours de plus de respé en plus (Pour le healer aussi évidemment). 

---------------- Allods Astral ----------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asty
Allods astral

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Rykael, Pladin Spé DPS Répondre en citant

Pas mal ton build Smile
Il est plutôt bien détaillé. Si tu le présentes pour PPB, t'as une chance de passer car ils cherchent différentes façons de jouer avec la classe, et tu montres une spé "secondaire" du paladin car il est axé tank plutôt que PvP ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Rykael, Pladin Spé DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allods Astral Index du Forum -> Guilde Allods Astral [Privée] -> Builds -> Builds Allods Astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange