Allods Astral Index du Forum

Allods Astral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build Cazzidy [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allods Astral Index du Forum -> Guilde Allods Astral [Privée] -> Builds -> Builds Allods Astral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cazzidy
GM & Officier senior

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Build Cazzidy [Démoniste] Répondre en citant

Voici enfin un build pour les démonistes après cette MAJ que je qualifierais de ... non je ne dirais rien ! 

sans trop attendre voici mon build:  

Il me reste encore 2 points de talent, j'attend tous simplement le lvl 47 pour mettre peur rang 3. 

Maintenant les rubis: 

Au niveau des stats je n'y suis pas encore mais mon but serais de faire: 

Chance sans potion:  40% (55% avec avec) => Cela suffit pour pvp et pve. [ La chance est assez faible mais suffisant pour healer correctement ]

Sagesse:  Entre 10 et 14 fois le sort le plus gourmand en mana.

Intelligence: entre 25 et 30.

La perception et la foi: en dessous des 17% 

Endurance et Agilité : en dessous de 10%

Vitalité: Entre 270K et 310K

Comment jouer: Au début il faut mettre Neurotoxine (sans le spam juste une fois),pûis Fievre hemorragique et enfin putréfaction, dés que le mob est assommé avec Neuro , il faut FEAR le mob ou le joueur, NE surtout jamais oublier de garder des gouttes de sang pour l'égide. Vous pouvez envoyer votre plus gros DPS "hurlement de la mort" mais ne surtout pas le spammer car consomme 6 gouttes de sang.

Attention ce build n'a pas pour but de DPS comme un "malade" c'est un remix entre soutiens heal et DPS pour vous soloter la plus part des zones en  PVE.

PS: Ce build peut être modifié si vous le souhaitez ce n'est pas" THE BUILD" de Allods online: Undaunted.

PS2: J'ai aussi beaucup de points de talents et de rubis (Cash shop) donc faite à votre guise ! ^^

Bon jeu à vous !
---------------- Allods Astral ----------------
.. Cazzidy ..
Coté:Ligue.
Démoniste 46.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asty
Allods astral

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Build Cazzidy [Démoniste] Répondre en citant

Tu pourrais étaler un peu plus au niveau des sorts que tu mets, sinon, clair et concis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Build Cazzidy [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allods Astral Index du Forum -> Guilde Allods Astral [Privée] -> Builds -> Builds Allods Astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange