Allods Astral Index du Forum

Allods Astral Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calamitijane Heal/DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allods Astral Index du Forum -> Guilde Allods Astral [Privée] -> Builds -> Builds Allods Astral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calamitijane
Officier Junior

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Calamitijane Heal/DPS Répondre en citant

Comme convenu avec Paracetamaul, je poste son exemple de build. Il m'a conseillé de le présenter à Pimp my build, je vous demanderais donc de ne pas l'ébruiter à l'exterieur de la guilde. Merci ^^

Pour faire simple, ce build hybride est axé autour du talent maitre des aspects qui sera monté au rang 2 pour permettre l’accès au DPS et aux soins.
Comme vous le verrez, il faut bien comprendre ce mécanisme puisque la durée, la puissance et le temps de recharge des talents sont modifié en fonction de l’aspect que vous prendrez.

Les talents de la première ligne sont montés par défaut pour passer aux lignes inferieures en évitant les sorts de corps à corps.
Souffle sacré et flamme purificatrice seront montés au rang 3, comme indiqué plus haut, qui seront améliorés avec les rubis (nous verrons cela plus tard)
Soin fervent monté au rang 3 pour permettre de monter Lumière revigorante au rang 3.
Maitre des aspects monté au rang 2 pour pouvoir basculer de DPS à soigneur. Je ne l’ai pas monté rang 3 pour économiser des points d’une part et parce que ce build n’est pas orienté corps à corps (cac) d’autre part.
Affliction céleste monté au rang 2 comme pour la première ligne, par défaut. Ce sort est couramment utilisé en instance et lors de quêtes quotidienne. Ce talent sera amélioré avec des rubis.
Bouclier sacré monté au rang 3. Un must qui sera lui aussi améliorés avec des rubis pour 1 minute 40 de temps de recharge.
Soin perpétuel monté au rang 3 toujours dans l’optique du soin avec un temps de lancement et un temps de recharge instantané avec l’aspect de la miséricorde.
Prière divine monté au rang 3 avec un temps de lancement instantané sous l’aspect de la miséricorde.
Rajeunissement sacré monté au rang 3 avec un temps de recharge instantané sous l’aspect de la miséricorde
Et enfin, Lumière revigorante qui remplace Soin fervent.

Concentration profonde : Indispensable pour changer rapidement d’aspect en cours de combat sans trop dépenser de mana (75%) et réduire le temps de recharge de bouclier sacré de 45% en bonus ce qui le ramène à 1 minute 39.
Grace de Dieu : Comme pour la suite, j’ai orienté mes rubis, autant que possible vers une double utilisation. Ici, réduction de 15% du mana pour souffle sacré, soin fervent et lumière revigorante.
Puissance de la foi : Améliorer les soins en premier lieu mais aussi les dégâts sacrés en bonus de 9%.
Cycle de soin : Accessible avec un rubis, régulièrement salvateur en instance.
Foi inébranlable : Facile d’accès ici pour un total final de 12% de foi supplémentaire. Encore un double emploi puisqu’utile en soin sous l’aspect de la miséricorde et donne son équivalent en perception sous l’aspect de la lumière.

Instincts divins : En tant que soigneur, la défense prime et une protection de 100% accessible aussi facilement est indispensable. De plus elle réduit tous les effets paralysants de 50%.
Volonté inflexible : Afin de rentrer en état de fanatisme plus fréquemment. Indispensable pour un rajeunissement sacré instantané.

Dernier tableau et pas le moindre :
Déferlement de foi : Encore un double effet ici qui permet non seulement d’augmenter la puissance des soins mais aussi de flamme purificatrice de 15% couplé à
Feu éternel : Qui permet de renouveler l’effet de flamme purificatrice et d’en augmenter ses dégâts. En outre le Soin perpétuel voit augmenter sa durée de 30%. C’est une amélioration conséquente autant pour les soins que pour le DPS.
Sceau de lumière monté rang 2 ici puisque je ne suis que 45 mais qui sera monté rang 3 au niveau 46 avec, au final, 50% de chance de soigner conséquemment la cible d’un Rajeunissement sacré ou Remède de la foi.
Gardien de la foi : Non seulement sur le passage mais monté au rang 2 qui permet, sous l’aspect de lumière, d’utiliser Parole sacrée sur tous les monstres (et pas uniquement sur les démons) après un Souffle sacré.
Foi véritable : Pour une augmentation de 30% de Rajeunissement sacré et une réduction du temps de recharge de Prière divine.
Foi inébranlable : Comme indiqué précédemment, un total de 12% de foi et/ou de perception selon l’aspect.
Prévoyance divine : Un must autant d’instance que de quête solo. Il permet de sauver la vie en cas de difficulté.
Bienfait sacré : Encore un double effet pour une réduction en mana de 30% de Flamme purificatrice et Soin perpétuel.
Et enfin Détenteur de la lumière : Augmentation des critiques et dégâts périodiques de flamme purificatrice et augmentation des critiques et effets de soin périodique de Soin perpétuel de 100%. Encore un doublé appréciable.

Dernière édition par Calamitijane le Ven 14 Oct - 19:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rykael
Allods astral

狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: Calamitijane Heal/DPS Répondre en citant

Je vais moi aussi poster sur PMP(section paladin) mais pas tout de suite...bonne chance à toi^^
---------------- Allods Astral ----------------

Calamitijane
Officier Junior

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Calamitijane Heal/DPS Répondre en citant

Ok, bon courage parce que je viens de le modifier légèrement afin de favoriser la foi qui détermine la perception selon l'aspect, au détriment d'un heal vraiment ridicule.
Je pense que celui là est le bon ^^

Rykael
Allods astral

狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Calamitijane Heal/DPS Répondre en citant

J'ai le temps, je dois tester plein de truc avant
---------------- Allods Astral ----------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Calamitijane Heal/DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allods Astral Index du Forum -> Guilde Allods Astral [Privée] -> Builds -> Builds Allods Astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange